Se lancer…

Il faut un début à tout! Ca fait plusieurs mois pour ne pas dire années que je pense à mettre par écrit tout ce qui traverse ma tête. Et c’est dire!
Je me suis toujours dit que quand j’aurais le déclic ça viendra. Je l’ai eu, maintenant il faut pouvoir aller jusqu’au bout. En m’ouvrant à vous je vais mettre des mots sur mes maux. J’espère que l’aventure sera profitable à tous, car vous allez y participer oui oui!

Je vous explique mon concept? J’ai traversé ce que j’appel la grossesse négligée, qui s’est soldée par un accouchement dit très grand préma. Au départ deux, puis un bébé..
J’ai longtemps chercher sur des forums, des témoignages d’enfants devenus grands, des parents, des proches. Et à vrai dire, je n’ai pas trouvé grand chose. Je ne cherchais pas spécialement de réponses. Mais à l’heure où internet est le nouveau moyen de communication cela m’a semblé assez dingue. Et puis j’ai eu l’idée de ce blog. J’ai pensé qu’en partageant mon vécu, ça pourrait aider. En tout cas il est certain que parler à des personnes qui sont passées par la aide, soulage ou décharge d’un poids par moment. C’ est souvent plus facile de parler derrière un écran.
J’ai envie de faire de ce blog un lieu de partage, et en m’envoyant vos témoignages vous aurez vous aussi des réponses.

IMG_20171008_114857.jpg

Aujourd’hui je suis Maman, ça a changé beaucoup de choses dans ma vision de la vie. Je suis aussi une Femme, donc vous aurez aussi d’autres sujets que la grossesse ;), et une amoureuse de sport et cuisine! Le bon combo haha!

Alors c’est parti! À vos claviers 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :